Apple AirTag Fonctionne Comme Milwaukees One-Key Tool Tracker

Apple a récemment annoncé plusieurs nouveaux produits, dont un accessoire AirTag qui facilite la localisation des objets perdus.

Un lecteur a posé d’excellentes questions sur l’impact de cela sur l’industrie de l’outillage.

André a écrit :

Il peut être intéressant de comparer la récente annonce d’Apple concernant les AirTags, qui remplaceront le OneKey Tick de Milwaukee. Ceux-ci peuvent s’avérer plus utiles pour suivre les gros équipements/boîtes à outils qui ont été volés ou perdus en raison de leur plus grande accessibilité.

Milwaukee OneKey est le plus grand réseau de suivi de l’industrie avec des capacités de gestion de l’emplacement et des stocks.

Traqueur de tiques à une clé

Parlons d’abord de l’Apple AirTag.

L’Apple AirTag transmet un signal Bluetooth qui sera capté par les iPhones et autres appareils Apple. Votre appareil enverra alors l’emplacement de l’AirTag aux systèmes.

Dans les mots des pommes

L’AirTag transmet un signal Bluetooth sécurisé aux appareils à proximité qui peuvent être suivis par le réseau Find My. Ces appareils transmettent l’emplacement de votre AirTag à iCloud. Vous pouvez ensuite accéder à Find My App pour le voir sur une carte.

Vous pourrez voir la distance approximative entre votre AirTag et les coordonnées de la carte.

Le système de suivi des outils One-Key de Milwaukee fonctionne de manière similaire. En effet, les réseaux iOS et Find My d’Apple sont beaucoup plus étendus.

Le nombre d’utilisateurs déterminera la taille du réseau de suivi. Quel est le rapport entre le nombre d’utilisateurs qui ont Milwaukee One-Key installé sur leurs smartphones ou autres appareils et le nombre d’iPhones ?

L’AirTag ne semble pas avoir de capacités de montage intégrées. Apple propose cependant déjà une large gamme d’accessoires pour les AirTags.

Les accessoires Apple AirTag ont été lancés pour ce lancement. Ils comprennent des étiquettes à bagages, des bijoux de sac et des porte-clés.

Tique de Milwaukee

Quel est le délai pour les accessoires montables tels que l’étui Milwaukees One-Key Tracker ? Je parierais que les fabricants d’accessoires et les amateurs d’impression 3D créent déjà des supports AirTag multi-attaches.

Les documents de lancement et les communiqués de presse d’Apple ne mentionnent pas spécifiquement que l’AirTag peut être utilisé pour localiser des objets volés. Il est utilisé pour localiser les objets manquants ou les effets personnels qui ont été séparés de l’utilisateur.

Il serait possible d’attacher des dispositifs de suivi Apple AirTag à des outils, ou de les cacher dans des équipements ou des boîtes à outils pour aider la police à les localiser en cas de vol. Absolument.

Apples AirTag a une base d’utilisateurs plus large que Milwaukee One-Key. C’est aussi le réseau de suivi d’outils le plus complet.

Voici la partie amusante.

Apples publie un communiqué de presse qui traite d’un nouveau programme d’accessoires Find My Network , qui est ouvert aux sociétés tierces.

Le nouveau programme d’accessoires pour Find My Network permet aux accessoires et produits tiers d’ajouter un support pour la recherche. Le programme permet aux fabricants d’appareils et de produits d’intégrer des fonctionnalités de recherche dans leurs produits grâce à la fonction avancée Find My Network. Cela garantit que les clients peuvent utiliser Find My App pour trouver d’autres éléments importants dans leur vie.

Cela pourrait signifier que Milwaukee pourrait ajouter des outils de suivi d’accessoires compatibles Apple Find My Network à ses systèmes de suivi d’outils.

Cela pourrait signifier qu’un produit tel que le Milwaukee One-Key Tick pourrait émettre un signal Bluetooth compatible avec les deux réseaux.

Apple parle à ce stade des intégrations matérielles tierces. Selon eux, seul le propriétaire de l’appareil a accès à son concepteur de localisation. Les communications sont cryptées . Cela suggère que la diaphonie ou les intégrations logicielles pourraient s’avérer difficiles, voire impossibles.

Lorsqu’il s’agit de diriger les utilisateurs vers des applications tierces, en particulier celles qui dépendent de l’appareil, les marques d’outils seront probablement prudentes. Tout cela peut-il créer une expérience utilisateur améliorée ?

Il sera intéressant pour Milwaukee One-Key et d’autres marques de savoir si l’AirTag peut être utilisé pour le suivi des outils et s’il existe un moyen pour les réseaux de suivi des outils plus petits, tels que Milwaukee One-Key, de tirer parti d’Apples Find My. élargissement du programme.

AirTag est un outil indépendant de la marque qui vous permet d’ajouter des fonctionnalités de localisation sur une variété de produits. Apple n’a pas précisé si l’AirTag peut suivre ou être localisé par d’autres appareils, tels que les iPad et les produits Mac.

Apple affirme que la pile au lithium CR2032 remplaçable par l’utilisateur fournira plus d’un an d’utilisation continue. L’AirTag est classé IP67 et résistant aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière.