Motobécane FlyTeam Titanium 2008

92 kilogrammes

Semi-rigide

Points forts : Le seul lien de Motobecane Fly Team Titanium avec la monarchie française est son nom. Motobecane France, une entreprise américaine qui conçoit et fabrique des vélos à Taïwan, est connue pour son célèbre surnom. Les cadres Motobecanes Fly Team Titanium sont fabriqués en titane 3/2,5, qui est à double épaisseur et multiforme. C’est tout simplement magnifique. Les tubes supérieurs et inférieurs sont magnifiquement en forme de diamant. Non seulement ils ont fière allure, mais ils renforcent également les coques du tube de direction et du boîtier de pédalier ainsi que les jonctions du groupe de sièges. Motobecane nettoie Fly Team Titanium en utilisant une finition exceptionnelle trempée dans l’acide. Pour 13 kg, le cadre peut être acheté seul

Meilleure citation : Le Fly encourage son pilote à ne pas le lâcher dès la première pédale. Il est facile pour le cycliste de trouver son rythme avec les commandes serrées et les angles de cadre vifs. Les coureurs de mouche ressentiront le besoin de courir devant la première ligne et de mener des courses de cross-country.

Conclusion: Le Motobecane Team Titanium Fly est léger et rapide et pourrait participer à des courses de cross-country si son pilote était extrêmement en forme et un cycliste qualifié. Pour faire voler le Fly, les coureurs devront envisager une mise à niveau de leur fourche, de nouveaux pneus et un rapport de démultiplication plus raisonnable. C’est beaucoup d’améliorations pour un vélo qui coûte plus de quatre mille dollars.